Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenti gourmet
28 novembre 2008

***Cake à la Pistache et à la confiture …de Cerise***

Cake à la Pistache et à la confiture …de Cerise

DSC03737

Préparation et cuisson 50 mn

Les ingrédients pour 1 cake

115g de beurre pommade
100g de sucre
150g d’œuf (environ 3)
200g de farine
5g de levure
50g de lait
25g de pâte de pistache
80g de confiture

Préchauffer le four à 180°C.

Porter le lait et la pâte de pistache à ébullition. Dans un saladier, mélanger le beurre pommade et le sucre. Petit à petit, incorporez l’association farine et levure au mélange beurre/sucre, terminez par les œufs.

Prélever 1/3 de cette pâte et y mettre la confiture et dans les 2/3 restant, le lait à la pistache. Versez dans un moule à cake et cuire à 170°C pendant 35/45 minutes.

DSC03744

Publicité
Commentaires
A
Une association que j'adore, il faut vraiment que je me procure de la pâte à pistache moi!
C
un joil mélange, pistache/cerise, j'adore!
L
sympa ce cake!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité