Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenti gourmet
27 mars 2011

*** Pâte à crêpe à la bière ***

Pour 15 crêpes:

- 250g de farine
- 3 oeufs
- 25cl de lait
- 2 CS de beurre fondu
- 25 cl de bière
- 1 pincée de sel 

Dans un saladier, faire un puit dans la farine et le sel. Casser les oeufs . Mélanger doucement puis délayer peu à peu avec le lait. Rajouter le beurre fondu et incorporer la bière jus'qu'à l'obtention d'une pâte fluide. Laisser reposer 1 heure.

Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation ! Je prendrais bien un petit peu.<br /> Continue comme ca et ne change rien surtout !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bravo pour cette recette. Chaque plat est toujours réalisé avec autant d’amour, félicitation<br /> Je suis en train de participer au challenge menu de Cannes. Pour encourager moi et mon équipe c'est par ici : http://www.facebook.com/ElectroluxAppliances?sk=app_136458293085542<br /> N’hésitez pas à voter pour soutenir mon équipe<br /> Merci à bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité