Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenti gourmet
11 octobre 2007

Crème de brocolis

 DSC01907

Pour 4 bols:

- 1 kg de brocolis
- 2 petits oignons émincés
- 2 l de bouillon de volaille
- 1 cc d'huile d'olive
- 50g de fromage ail et fines herbes

Faire revenir l'oignon dans une grande casserole avec l'huile d'olive à feu moyen.
Verser le bouillon et porter à ébullition. Pendant ce temps nettoyer les brocolis, détacher les petits bouquets et émincé la tige en petit morceau.

Couvrir, porter à ébullition, laisser mijoter à feu doux, saler et poivrer.
Mixer pour obtenir un velouté. Mélanger le fromage ail et fines herbes....et déguster c'est vraiment trop bon !

DSC01921

Publicité
Commentaires
P
Parfaite cette recette pour un soir d'hiver! <br /> <br /> Je l'intègre dans mes menus de la semaine que je mets en ligne sur mon blog!<br /> <br /> Merci!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité