Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenti gourmet
19 septembre 2007

Emincés de poulet aux nouilles chinoises

DSC01884


Pour 4 personnes (3 points WW par personne)

- 4 cc d'huile d'olive (4 pts)
- 2 oignons émincés
- 200g d' haricots verts
- 1 poivron rouge émincé
- 200 g d'escalope de dinde ou de poulet (4 pts)
- 1 gousse d'ail hâché
- 2cs de sauce soja
- 1 cc de vinaigre balsamique
- 200g de nouilles chinoise cuites (5 pts)
sel et poivre

Chauffer l'huile dans une poêle et faire revenir les oignons puis les haricots verts puis les lamelles de poivron rouge. Cuire pendant 10 minutes.
Dorer dans une autre poêle le poulet et versez y l'ail hâché, la sauce soja, le vinaigre balsamique. Incorporez (une fois le tout bien doré) la poêlée  de légume puis les nouilles.
Faire revenir le tout pendant 15 minutes.

DSC01881

Publicité
Commentaires
$
Je ne peux dire qu'une chose : j'aime!
E
J'adore ce genre de plat, je pourai en manger tous les jours...
C
les 2 ingredients que j'aime le poulet ,et les vermicelles chinoises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité